Forum officiel des Pirates Aériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Pirates Aériens

Forum officiel des Pirates Aériens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quu'est ce que vous pensez des couleurs?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tigurius

tigurius


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

quu'est ce que vous pensez des couleurs????? Empty
MessageSujet: quu'est ce que vous pensez des couleurs?????   quu'est ce que vous pensez des couleurs????? EmptyLun 30 Oct - 13:11

voila voila!!!!!j'ai changé les couleurs du fofo et j'ai mis le logo de l'alliance en logo du forum. donnez votre avis et vos sugestion pour amélioré sa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aiglius

aiglius


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : gorron
Date d'inscription : 20/09/2006

quu'est ce que vous pensez des couleurs????? Empty
MessageSujet: Re: quu'est ce que vous pensez des couleurs?????   quu'est ce que vous pensez des couleurs????? EmptyLun 30 Oct - 13:49

elles sont carément mieux qu'avant les couleurs!!!
Si tu peux ça serait bien de changer un peu la couleur de l'écriture parce que quand on é crit on voit rien. Et puis les images à côté des section elles sont pas super faut que tu me dise où on peut en trouver et je regardrais ou tu le fait, comme tu veux.
Sinon bien joué les couleurs elles sont carément mieux!!! (c'étais pas très dur elles étaient tellement moches les miennes! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

quu'est ce que vous pensez des couleurs????? Empty
MessageSujet: Re: quu'est ce que vous pensez des couleurs?????   quu'est ce que vous pensez des couleurs????? EmptyMar 31 Oct - 13:17

ba wé c sur ya encor kelke truc a finiolé mé cé mieu kavan!!!!!!!! pour les image il fo ke tu soi admin aprè tu va dans panneau d'administration ( tt en ba) une foi dedan, dan la colone de gauche tu clik sur logo et image é a partir de la tu devré trouvé!!!!!! il fo kon dise a tt le monde de psoté sur le forum!!!!! o moin pour se présenté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-aeriens.superforum.fr
aiglius

aiglius


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : gorron
Date d'inscription : 20/09/2006

quu'est ce que vous pensez des couleurs????? Empty
MessageSujet: Re: quu'est ce que vous pensez des couleurs?????   quu'est ce que vous pensez des couleurs????? EmptyMar 31 Oct - 14:05

ouais, j'ai déjà envoyé des message au nouveaux membres et il y en a 2 qui se sont inscrit sur le forum. tkt ça va démarrer.
Pour les couleurs je verrai ce que je pourrai faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

quu'est ce que vous pensez des couleurs????? Empty
MessageSujet: Re: quu'est ce que vous pensez des couleurs?????   quu'est ce que vous pensez des couleurs????? EmptyLun 6 Nov - 21:48

moi je pense ke lé couleur son belle mé fodré lé fer + clair sa ira mieu ac le logo car lui il é clair
Revenir en haut Aller en bas
aiglius

aiglius


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : gorron
Date d'inscription : 20/09/2006

quu'est ce que vous pensez des couleurs????? Empty
MessageSujet: Re: quu'est ce que vous pensez des couleurs?????   quu'est ce que vous pensez des couleurs????? EmptyLun 6 Nov - 21:51

wé mé G essayé é C dur de choisir lé couleur st pa terrible. Je V voir ce ke je peu fer
Revenir en haut Aller en bas
tigurius

tigurius


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

quu'est ce que vous pensez des couleurs????? Empty
MessageSujet: Re: quu'est ce que vous pensez des couleurs?????   quu'est ce que vous pensez des couleurs????? EmptyLun 6 Nov - 21:53

ouais c'est très dur de choisir des couleur, moi j'ai pas de mérite c'est pas moi ki les é trouvé... jé copié sur le forum de mon ali dans l'uni 35... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quu'est ce que vous pensez des couleurs????? Empty
MessageSujet: Re: quu'est ce que vous pensez des couleurs?????   quu'est ce que vous pensez des couleurs????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quu'est ce que vous pensez des couleurs?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Pirates Aériens :: Relations externes :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser