Forum officiel des Pirates Aériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Pirates Aériens

Forum officiel des Pirates Aériens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pacte avec royal vengeance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tigurius

tigurius


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

pacte avec royal vengeance Empty
MessageSujet: pacte avec royal vengeance   pacte avec royal vengeance EmptyVen 3 Nov - 1:23

j'ai proposé un pacte à cette alliance. pour l'instant je n'est aucune reponse mais je vous tiendrez informé. ils sont 467ème avec 16 membres. si vous avez une opinion quelquonque sur ce pacte je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Emperor
Invité




pacte avec royal vengeance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec royal vengeance   pacte avec royal vengeance EmptyVen 3 Nov - 1:50

Moi je suis d'accord pour PC et PNA...jattend de mieu vous conaitre pour passé au PT...maintenant je vais attendre l'avis des autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emperor
Invité




pacte avec royal vengeance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec royal vengeance   pacte avec royal vengeance EmptyVen 3 Nov - 5:11

En passant le message qui vient d'être envoyé venait de moi...je suis Emperor Fillus4 de l'alliance Royal Vengeance...Alors comme je le dit, je sui d'accord pour PC et PNA...opur passé au PT, j'atend de mieu vous conaître : Nous ne voulons pas que vous déclarez de guerre sans raison parce que avec un PT, cale engage que nous nous entraidons dans les guerres....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

pacte avec royal vengeance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec royal vengeance   pacte avec royal vengeance EmptyVen 3 Nov - 11:30

je suis tout à fait d'accord avec emperor, on peux faire un pacte de non agression et un pacte de commerce, pour le pacte total on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-aeriens.superforum.fr
Emperor
Invité




pacte avec royal vengeance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec royal vengeance   pacte avec royal vengeance EmptySam 4 Nov - 1:32

Donc alors le PACTE DE NON-AGRESSION et la PACTE DE COMMERCE est maintenant conclus...Je le marquerai sur le page d'alliance et faites pareil...En ce qui concerne le PT, nous allons attendre de mieu nous connaître pour franchir cette étape...Mais celà ne nous empêche pas de nous entraidé dans les guerres, sauf que nous ne sommes pas obligé de le faire...Alors parlez-moi plus de vous : vos intèrêt, vos objectif...

Alors @+ !!!
Emperor Fillus4
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

pacte avec royal vengeance Empty
MessageSujet: pacte   pacte avec royal vengeance EmptySam 11 Nov - 14:53

salu emperor g plusieur conte ds lé uni 46 é 31 si vs avé d conte ds cé uni dite le moi
vs pouré conté sur moi ds tou lé moment pr donné d ressourse ou pour allé ataké si je le pe
pr le commerci je sui ouver donc fet moi savoir vo echange
voila
toi ossi décri toi com sa on poura mieu sentendre si on se coné 1 pe donc je pen ke sa seré bien ke kelke persone se décrive
Revenir en haut Aller en bas
aiglius

aiglius


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : gorron
Date d'inscription : 20/09/2006

pacte avec royal vengeance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec royal vengeance   pacte avec royal vengeance EmptySam 11 Nov - 15:40

ouais ça serait bien,

mais on s'est mis d'accord, le language sms est interdit, alors fait un effort s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
tigurius

tigurius


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

pacte avec royal vengeance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec royal vengeance   pacte avec royal vengeance EmptySam 11 Nov - 19:36

mickael t'as conmbien de points dans les uni 46 et 31??? merci de repondre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec royal vengeance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec royal vengeance   pacte avec royal vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec royal vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les U.K
» pacte avec "the killers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Pirates Aériens :: Relations externes :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser